Digg StumbleUpon LinkedIn YouTube Flickr Facebook Twitter RSS Reset

Java: Créer un objet BufferedImage à partir d’un objet Image

 swing, awt
{filelink=10263}

 
 
import java.awt.Graphics;
import java.awt.Image;
import java.awt.image.BufferedImage;
 
import javax.swing.ImageIcon;
 
public class ImageTOBufferedImage
{
  public static void main(String[] arg) throws Exception
  {
    BufferedImage img = toBufferedImage(new ImageIcon(arg[0]).getImage());
  }
 
  public static BufferedImage toBufferedImage(Image image)
  {
    image = new ImageIcon(image).getImage();
    BufferedImage bimage = new BufferedImage(image.getWidth(null), image
        .getHeight(null), BufferedImage.TYPE_INT_ARGB);
    Graphics g = bimage.createGraphics();
 
    g.drawImage(image, 0, 0, null);
    g.dispose();
 
    return bimage;
  }
}

A Voir sur le même Sujet:

  • tronquer bufferedimage
  • différence bufferedimage
  • de type string a type int en java bufferedimage
  • creer un bufferedimage depuis un fichier
  • imageicon
  • récupérer image à partir de bufferedimage java
  • parcourir un bufferedimage
  • traduire un BufferedImage en tableau 2d
  • bufferedimage
  • creer une classe objet en java